Guerre en Ukraine : Un civil tué et deux autres, dont un enfant, blessés dans une frappe russe sur Kostyantynivka

Guerre en Ukraine : Un civil tué et deux autres, dont un enfant, blessés dans une frappe russe sur Kostyantynivka

photos
Ukrinform
Ce lundi, l’armée russe a largué deux bombes aériennes guidées sur la ville de Kostyantynivka, dans la région de Donetsk.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Donetsk, Vadym Filachkine, lors de cette attaque, une femme de 83 ans a été tuée. Une autre femme de 62 ans a été blessée, elle a été hospitalisée.

Vidéo du jour

Deux heures plus tard, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie sur un quartier résidentiel de Kostyantynivka. Une fille de neuf ans a été blessée. Selon Vadym Filachkine, cette fille et sa famille avaient été évacuées de Kostyantynivka, mais sont revenues dans la ville au mois de mars.

Vadym Filachkine a précisé que huit maisons, trois bâtiments administratifs, une ligne de transmission électrique et un magasin avaient été endommagés dans ces attaques.

Sous la direction procédurale du parquet du district de Kostyantynivka, des enquêtes préliminaires ont été ouvertes dans le cadre de procédures pénales sur les faits de crimes de guerre (parties 1, 2 de l'article 438 du Code pénal ukrainien).


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: