Les forces de défense ont repoussé cinq attaques près de Vovtchansk, Hlyboki, Kamyanka et Figolivka

Les forces de défense ont repoussé cinq attaques près de Vovtchansk, Hlyboki, Kamyanka et Figolivka

Ukrinform
Dans la zone opérationnelle de l'OTU de Kharkiv, les forces de défense ont repoussé cinq attaques des envahisseurs russes près des localités de Vovtchansk, Hlyboke, Kamyanka et Figolivka.

Comme le rapporte Ukrinform, le service de presse de l'Université technique régionale de Kharkiv l'a rapporté sur Telegram.

Vidéo du jour

« La situation opérationnelle n’a pas subi de changements significatifs ».

Au cours de la dernière journée, les occupants russes ont mené une frappe aérienne à l'aide de 3 KAB, déployé 102 drones kamikazes et aussi mené 749 attaques sur les positions des défenseurs ukrainiens. « Cinq tentatives ennemies visant à percer les lignes défensives de nos défenseurs dans les régions de Vovtchansk, Hlyboki, Kamyanka et Figolivka ont été repoussées avec succès », indique le rapport.

Comme indiqué, au cours de la journée passée, les forces de défense ont détruit 75 occupants, 98 pièces d'armes et d'équipements militaires et 79 abris pour le personnel.

Pour rappel, les pertes totales au combat des troupes russes du 24 février 2022 au 10 avril 2025 dans la guerre contre l'Ukraine se sont élevées à environ 929 000 personnes, dont 1 420 personnesont été tuées au cours des 24 heures précédentes.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: