Guerre en Ukraine : Trois civils tués et cinq autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Donetsk

Guerre en Ukraine : Trois civils tués et cinq autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Donetsk

photos
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont tué trois civils dans la région de Donetsk et blessé cinq autres.

Selon le département régional de la Police nationale de l’Ukraine, l’armée russe a tué un civil et endommagé cinq maisons à Myrne. Une maison a été détruite et un immeuble à plusieurs étages a été endommagé dans une frappe russe sur Rodynske.

Vidéo du jour

Deux civils ont été tués dans des bombardements russes sur Pokrovsk et Lyman. Trois maisons ont été détruites et une vingtaine endommagées dans une frappes russes sur Novoekonomitchne.

L’armée russe a lancé une frappe sur Kostyantynivka, blessant deux civils et endommageant quatre maisons et deux bâtiments administratifs. Deux maisons ont été détruites à Zaritchne.

Trois civils ont été blessés à Oleksandro-Kalynove. Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont également été signalées à la suite des bombardements russes sur Lyman, Molotcharka, Virolybivka, Siversk.

Depuis le début de l’invasion russe à grande échelle, au moins 3 139 civils ont été tués dans la région de Donetsk et 6 921 blessés. Le nombre total de victimes est donné sans prendre en compte Marioupol et Volnovakha.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: