Guerre en Ukraine : Une arène sportive détruite dans une frappe aérienne russe sur la ville de Kherson

Guerre en Ukraine : Une arène sportive détruite dans une frappe aérienne russe sur la ville de Kherson

photos
Ukrinform
Ce mercredi, l’armée russe a largué quatre bombes aériennes guidées sur le centre-ville de Kherson, visant entre autres la patinoire principale de la ville.

« Vers 6 h 30, des pilotes russes ont mené une frappe aérienne sur un complexe sportif du district central de Kherson. Quatre bombes guidées ont touché la patinoire, détruisant le bâtiment », a indiqué le département régional de la Police nationale de l’Ukraine. Un incendie s’était déclaré et lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, les forces russes les ont bombardés avec de l’artillerie.

Vidéo du jour

Une frappe massive de l’artillerie russe contre le district de Tavriysk de Kherson a duré près d’une demi-heure. À la suite de cette attaque 18 maisons et immeubles résidentiels, deux établissements d’enseignement, trois supermarchés, neuf voitures et un bureau de poste ont été endommagés. Un homme de 55 ans a été tué, trois femmes de 20, de 56 et de 70 ans, ainsi que deux hommes de 61 et de 70 ans ont été blessés.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont tué deux civils dans la région de Kherson et blessé dix-neuf autres.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: