Des drones attaquent une autre brigade russe responsable de l'attaque de Soumy

Des drones attaquent une autre brigade russe responsable de l'attaque de Soumy

vidéos
Ukrinform
Le 16 avril au matin, des drones ont attaqué la 112e brigade de missiles de la Garde dans la région d'Ivanovo en Russie. Selon les services de renseignement de la défense ukrainienne, ils ont frappé Soumy, tuant 36 personnes.

Ukrinform a rapporté cette information sur Telegram d`ASTRA.

Vidéo du jour

Des résidents locaux rapportent que la 112e brigade de missiles de la Garde (unité militaire 03333) a été attaquée dans la ville de Chouya, dans la région d'Ivanovo.

Selon des sources ouvertes, la brigade est déployée dans la zone sud de Chouya. Elle est armée de systèmes de missiles tactiques Iskander-M.

Auparavant, le chef des services de renseignement de la défense ukrainienne, Kyrylo Budanov, avait déclaré que les frappes sur Soumy avec deux missiles balistiques Iskander-M/KN-23 avaient été menées par les 112e et 448e brigades de l'armée russe.

Le 15 avril, on a appris que les forces de défense ukrainiennes avaient frappé le point de déploiement permanent de la 448e brigade de missiles de l'armée russe dans la région de Koursk, qui avait lancé une attaque de missiles sur la ville de Soumy le dimanche des Rameaux, le 13 avril.

Pour rappel, le13 avril, l'armée russe a lancé une attaque de missiles sur le centre de Soumy. Selon les services de renseignement, les envahisseurs ont utilisé deux missiles balistiques Iskander-M/KN-23.

L'attaque a tué 36 personnes. Il y a 44 blessés à l'hôpital, dont dix enfants. Au total, 129 blessés ont été recensés.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: