Guerre en Ukraine : Un civil tué et quatre autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

Guerre en Ukraine : Un civil tué et quatre autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

photos, vidéo
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées ont tué un homme de 58 ans à Stanislav, quatre autres civils ont été blessés dans la région.

Selon le chef de l’administration militaire de la Kherson, Oleksandre Prokoudine, 19 maisons, quatre immeubles à plusieurs étages, des gazoducs, des voitures et un garage ont été endommagés dans des bombardements russes sur Novoraysk, Beryslav, Zelenivka, Kizomys, Bilozerka, Monastyrske, Stanislav, Oleksandrivka, Chyroka Balka, Tchornobaivka, Osokorivka, Novovorontzovka, Komychany, Zmiivka, Doudtchany, Ourozhayne, Ponyativka, Tchervony Mayak, Novoberyslav, Sadove, Antonivka, Molodizhne, Pryozerne, Inzhenerne, Vesele, Veletenske, Dniprovske, Katcharivka, Kostyrka, Lvove, Mykolaivka, Mylove, Odradokamyanka, Olgivka, Rozlyv, Soffiivka, Tokarivka, Vysoke, Tyagynka et la ville de Kherson.

Vidéo du jour

Une femme de 74 ans a été blessée lors d’une frappe russe sur Zelenivka. Plusieurs maisons ont été endommagées et détruites dans une attaque de drones russes sur Vysoke. Un homme de 47 ans a été blessé dans une frappe d’artillerie russe sur Komychany.

Malgré le cessez-le-feu de Pâques annoncé par le dirigeant russe, Vladimir Poutine, hier, dans la soirée, l’armée russe a lancé une attaque massive de drones sur la région de Kherson. À 19h05 un drone russe a touché une voiture à Ourozhayne. À 19h12, un drone russe a été lancé sur la ville de Stanislav. Vers 18h00, des drones russes ont frappé un immeuble à plusieurs étages dans le district de Dnipro, dans la ville de Kherson.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: