Guerre en Ukraine : Les secouristes retrouvent les corps de deux victimes tuées après une frappe russes sur Kostyantynivka

Guerre en Ukraine : Les secouristes retrouvent les corps de deux victimes tuées après une frappe russes sur Kostyantynivka

vidéo
Ukrinform
Dimanche, les secouristes ont retrouvé les corps de deux personnes sous les décombres d’une maison détruite lors d’une frappe aérienne russe sur Kostyantynivka, dans la région de Donetsk.

« Hier, les occupants ont frappé le quartier résidentiel de la ville, provoquant la destruction d'un immeuble résidentiel privé. Ce matin, les corps d'un homme et d'une femme ont été retrouvés dans les décombres », a indiqué le Service national des situations d’urgence.

Vidéo du jour

Il est à noter que lors du déblayage des décombres, l'ennemi a tiré à plusieurs reprises sur les lieux du sinistre, ce qui a obligé les secouristes à suspendre l’opération de sauvetage.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 19 avril, l’armée russe a lancé plusieurs frappes aériennes sur la ville de Kostyantynivka, blessant un civil. Une ligne de transmission électriques, des maisons, des entrepôts et des bâtiments administratifs ont été endommagés.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: