Guerre en Ukraine : Le nombre de civils blessés dans une frappe russe sur un bus à Marganets grimpe à 54

Guerre en Ukraine : Le nombre de civils blessés dans une frappe russe sur un bus à Marganets grimpe à 54

photos
Ukrinform
Le nombre de civils blessés lors d’une frappe russe sur un bus à Marganets, dans la région de Dnipropetrovsk, survenue ce matin, a grimpé à 54 personnes. Neuf personnes ont été tuées.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Dnipropetrovsk, Serhiy Lyssak, 31 persones ont été hospitalisées. Deux femmes et deux hommes sont aux soins intensifs sans un état grave.

Vidéo du jour

Ce mercredi, un drone russe a percuté un bus à Marganets, dans la région de Dnipropetrovsk, dans le sud-est de l’Ukraine, faisant plusieurs victimes.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Dnipropetrovsk, Serhiy Lyssak, un drone russe a percuté un bus transportant les employés d’une entreprise. Il a précisé que cette attaque avait coûté la vie à neuf personnes et que 30 personnes avaient été blessées mais que « leur nombre ne cessait d’augmenter ».

Trois jours de deuil national ont été décrétés dans la ville.

Photo : Service national des situations d’urgence.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share:
Share: