Un membre du Congrès américain visite la ligne de front et signe un obus pour Poutine

Un membre du Congrès américain visite la ligne de front et signe un obus pour Poutine

vidéos
Ukrinform
Brian Fitzpatrick, membre du Congrès américain et coprésident du Congressional Ukrainian Caucus, a écrit un « message personnel » pour le chef du Kremlin, Vladimir Poutine, sur un obus de combat alors qu'il se trouvait au front.

Vidéo du jour

Il en a parlé sur Facebook, rapporte Ukrinform.

« Ce fut un grand honneur de délivrer aujourd'hui un message très « personnel » à Vladimir Poutine depuis les lignes de front de la guerre près de la frontière russe, au nom de notre communauté du district de Pennsylvanie », a déclaré M. Fitzpatrick.

L'obus lui-même portait la mention suivante : « La paix par la force ».

Dans un message vidéo distinct publié sur le réseau social X, M. Fitzpatrick a appelé ses collègues du Congrès américain à venir non seulement à Kyiv, mais aussi à se rendre sur la ligne de front pour parler aux défenseurs ukrainiens.

Pour rappel, le Président Volodymyr Zelensky a discuté avec le député américain et co-président du Congressional Ukraine Caucus Brian Fitzpatrick des efforts pour établir une paix juste et durable et garantir la sécurité de l'Ukraine. M. Fitzpatrick a offert de se rendre sur la ligne de front.

Photo : Emma Lee/WHYY


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Toutes rubriques
Par période:
-
Share: