
Trois civils blessés lors d'une attaque de drone à Dnipro
C'est ce qu'a indiqué le chef de l'administration militaire régionale de Dnipro, Serhiy Lysak, dans un message sur Telegram, rapporte Ukrinform.
« Les sauveteurs ont éteint tous les incendies qui se sont déclenchés à Dnipro à la suite de l'attaque du drone. Trois personnes ont été blessées - un homme de 48 ans et deux femmes âgées de 75 et 78 ans. Elles ont toutes été soignées sur place », a-t-il déclaré.
M. Lysak a indiqué que des entreprises, des établissements d'enseignement et des institutions culturelles, ainsi que plus d'une douzaine d'immeubles de grande hauteur ont été endommagés dans la ville. Plus de 60 voitures ont été endommagées et plusieurs autres détruites. Deux camions ont également été endommagés.

Tous les services travaillent sur place. Les organisations caritatives sont impliquées et fournissent des matériaux de construction. Les services publics nettoient la zone.
« L'agresseur a terrorisé la région de Nikopol avec des drones kamikazes et de l'artillerie. Ils ont frappé le centre de la région, les communautés de Pokrovske, Marhanetska et Tchervonohryhorivska. Une femme de 30 ans a été blessée. Elle sera soignée en ambulatoire », a ajouté le chef de l'AGC.
Selon lui, un immeuble d'habitation et une maison privée, des infrastructures, une station-service et des voitures ont été endommagés.
Au total, les défenseurs du ciel ont détruit six drones ennemis dans la région.
Pour rappel, dans la nuit du 27 mars, les troupes russes ont attaqué la région de Dnipro avec des drones. C'était bruyant à Dnipro. Un incendie s'est déclaré dans la ville.