
Le nombre de victimes de l'attaque russe sur Dnipro est passé à 24
Selon Ukrinform, le maire de Dnipro, Boris Filatov, l'a annoncé dans un message sur Telegram.
« Encore une terrible attaque sur Dnipro. Une journée de deuil a été déclarée pour toutes les personnes tuées dans la ville demain », a-t-il déclaré.
M. Filatov a ajouté que les services compétents, les services publics et les équipements fonctionnent actuellement dans toutes les zones où l'ennemi a frappé. « Nous sommes en train de compter les dégâts, mais nous savons déjà qu'au moins 1 500 fenêtres devront être remplacées dans les bâtiments », a-t-il déclaré.

De son côté, le chef de l'administration militaire régionale de Dnipro, Serhiy Lysak, a déclaré dans un message sur Telegram que le nombre de victimes à Dnipro était passé à 24.
« Le nombre de victimes à Dnipro a augmenté. À l'heure actuelle, il y en a 24, dont 9 sont hospitalisées », a-t-il déclaré.

Comme indiqué, dans la soirée du 28 mars, des explosions se sont produites à Dnipro lors d'une attaque de drone. Selon le chef du JFO, Serhiy Lysak, un incendie de grande ampleur s'est déclaré dans un complexe de restaurants, et un immeuble de grande hauteur ainsi que des maisons privées ont également pris feu.


Quatre personnes ont été tuées et 21 blessées lors de l'attaque des drones russes à Dnipro.