Volodymyr Zelensky: Les négociations avec la Russie sont impossibles jusqu'à la désoccupation complète de nos territoires

Volodymyr Zelensky: Les négociations avec la Russie sont impossibles jusqu'à la désoccupation complète de nos territoires

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que les négociations avec la Fédération de Russie ne seraient possibles qu'après la libération complète de tous les territoires ukrainiens occupés par la Russie.

« Aucune sanction ne peut être levée. Nous ne pouvons discuter de rien avec la Russie jusqu'à ce qu'elle sorte d'ici. C'est possible après la guerre, nous pouvons parler de la levée de certaines sanctions, des réparations, des paiements de leur part, de la diplomatie. Nous pouvons impliquer les dirigeants de tous les pays, de toutes les institutions internationales dans de telles négociations, mais seulement après que la Russie aura quitté tous nos territoires », a déclaré M. Zelensky dans une interview à CNN.

Le président Zelensky estime que la Russie ne comprend pas les mots de paix, mais sent bien la force sur le champ de bataille.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-