Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez en visite à Kyiv

Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez en visite à Kyiv

vidéo
Ukrinform
Un jour avant le premier anniversaire de la guerre déclenchée par la Russie, le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez est arrivé jeudi matin à Kyiv pour une visite non annoncée.

« Je suis de retour à Kyiv, un an après le début de la guerre. Nous soutiendrons l'Ukraine et son peuple jusqu'à ce que la paix revienne en Europe », écrit M. Sanchez dans un message publié en espagnol et en ukrainien sur Twitter, accompagné d'images vidéo où on le voit descendre d'un train à Kyiv.

Le chef de gouvernement espagnol devrait visiter Boutcha et Irpin ainsi que rencontrer le président Volodymyr Zelensky.

Il discutera avec les autorités ukrainiennes des mesures à prendre concernant le soutien militaire et humanitaire de l'Espagne à l'Ukraine.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-