Léonid Kadenyuk est décédé d'une crise cardiaque

Léonid Kadenyuk est décédé d'une crise cardiaque

Ukrinform
Le premier astraunaute ukrainien; Léonid Kadenyuk, est décédé dans les mêmes circonstances que son frère jumeau, Serhiy.

Son frère avait fait une crise cardiaque le 5 mai 2015, survenue alors qu'il faisait de la course à pied, à Kyiv.

À lire aussi : Le premier astronaute ukrainien Leonid Kadenyuk est mort aujourd'hui à Kyiv

Léonid Kadenyuk est décédé le 31 janvier 2018, il a également succombé à un problème cardiaque lors d'un footing. Il avait 68 ans.

Le premier astronaute de l'Histoire ukrainienne sera enterré le 2 février prochain à 14 heures au cimetière de Baykove. Une cérémonie officielle aura lieu le 2 février au Club du Conseil des ministres de l’Ukraine ( 7 rue Instytoutska) ) partir de 11h00.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-