Le journal anglophone Kyiv Post suspend ses activités

Le journal anglophone Kyiv Post suspend ses activités

Ukrinform
Adnan Kivan, propriétaire du plus ancien journal hebdomadaire de langue anglaise d'Ukraine, Kyiv Post, a déclaré que le journal avait suspendu temporairement ses activités.

« Un jour, nous espérons rouvrir le journal, plus grand et meilleur. Je tiens à remercier toute l'équipe du Kyiv Post et (rédacteur en chef) Brian Bonner pour ses services rendus à l'Ukraine et au journalisme indépendant au cours des 25 dernières années », a écrit Kivan sur la page de Kyiv Post.

Il a ajouté que le journal avait suspendu ses activités à partir du 8 novembre « pour une courte période ».

« Nous suspendons la publication du Kyiv Post et avons l'intention de le relancer. Le journal sera édité en quatre langues - ukrainien, russe, anglais et arabe. Nous recrutons déjà une équipe. J'espère que le projet sera rétabli d'ici la fin de l'année », a ajouté Adnan Kivan.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-