L'Orchestre symphonique de Kyiv a remporté le prestigieux prix Prince Pierre de Monaco

L'Orchestre symphonique de Kyiv a remporté le prestigieux prix Prince Pierre de Monaco

Ukrinform
L'Orchestre Symphonique de Kyiv a remporté le prestigieux prix Prince Pierre de Monaco lors d’une cérémonie de remise des prix s'est déroulée à l'Opéra Garnier de Monte-Carlo.

« Cette année, dans la catégorie Tremplin Musical, le jury a voté à l'unanimité pour l'Orchestre Symphonique de Kyiv. Le chef d'orchestre Luigi Gagero a assisté à la cérémonie de remise des prix au célèbre Opéra de Monte-Carlo, où il a été récompensé par la Princesse Caroline de Monaco et de Hanovre », indique le ministère ukrainien de la Culture et de la Politique d'information.

Selon Gagero, le prix est une confirmation que l'approche fraîche et atypique de l'orchestre en matière d'interprétation musicale est reconnue et soutenue par la communauté mondiale.

« L'orchestre avait une formation traditionnelle, mais aussi une attitude très particulière envers la musique, une soif de jouer. Donc, ensemble, nous apportons à la performance à la fois une analyse approfondie et beaucoup de passion, un contact émotionnel avec nous-mêmes et le matériel. Je suis reconnaissant que l'Orchestre symphonique de Kyiv et moi pouvons partager notre amour de la musique les uns avec les autres et avec le monde, que notre approche fraîche et atypique à bien des égards est si distinguée et bienvenue », a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-