Le groupe ukrainien NOVA ouvre son bureau en France

Le groupe ukrainien NOVA ouvre son bureau en France

Ukrinform
La société ukrainienne Nova Pochta a ouvert sa première succursale française à Nice. Elle devient la centième succursale de l'entreprise en Europe.

« La France est devenue le 14ème pays européen où Nova Poshta est entrée sur le marché. Le premier bureau de poste s’ouvre à Nice à l'adresse 27 Avenue Notre Dame, 06000. Les clients pourront y recevoir et envoyer des documents, des colis et des marchandises jusqu'à 100 kg vers/depuis l'Ukraine, à l'intérieur du pays et entre les pays européens, où il existe déjà une succursale Nova Pochta », ressort-il du communiqué.

Nova Post Europe propose une gamme complète de services logistiques pour les particuliers et les entreprises entre l'UE et l'Ukraine, ainsi qu'à travers l'Europe. La société a déjà ouvert ses bureaux dans 14 pays européens – en Pologne, en Lituanie, en République tchèque, en Allemagne, en Roumanie, en Moldavie, en Slovaquie, en Estonie, en Lettonie, en Hongrie, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et en France. En Europe, elle a un réseau développé pour les clients : sa propre livraison avec livreur, ainsi que plus de 35 000 points de service, dont 85 sont des bureaux de poste Nova Post.

Nova Post Europe fait partie du groupe de sociétés NOVA, qui comprend également d'autres sociétés ukrainiennes et internationales telles que la compagnie aérienne Supernova Airlines, la société financière NovaPay, la société informatique Nova Digital, Nova Global, qui fournit des services transfrontaliers, et Nova Post en Ukraine, qui est la société-mère et est basée en Ukraine. Créée en 2001, la société livre 1,5 million de colis et de marchandises, en plus elle fournit des services de traitement des commandes et de transport affrété.

Selon Volodymyr Poperechnyuk, copropriétaire du groupe NOVA, d'ici la fin de l'année, il est prévu d'ouvrir des succursales à Paris, Léon, puis dans d'autres grandes villes : Lille, Toulouse et Bordeaux.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-