La Russie a commis environ 600 crimes contre des journalistes en Ukraine depuis l'invasion du pays

La Russie a commis environ 600 crimes contre des journalistes en Ukraine depuis l'invasion du pays

Ukrinform
La Russie a commis environ 600 crimes contre des journalistes et des médias en Ukraine depuis le lancement de son invasion à grande échelle du pays.

Le commissaire aux droits de l'homme de la Verkhovna Rada, Dmytro Loubinets, et le président de Radio Free Europe/Radio Liberty, Stephen Capus, ont discuté de la libération des journalistes ukrainiens illégalement détenus par la Russie.

Pendant l'invasion à grande échelle, la Russie a commis environ 600 crimes contre des journalistes et des médias en Ukraine, y compris des détentions illégales et des enlèvements de représentants des médias, indique le bureau du médiateur ukrainien sur Facebook.

Au cours de la rencontre, Loubinets et Capus ont discuté de la libération des journalistes ukrainiens illégalement détenus par la Russie et des moyens de faire pression sur la Russie par l'intermédiaire de la communauté internationale.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-