L'Ukrainienne Yaroslava Mahuchikh devient championne olympique du saut en hauteur des JO de Paris 2024

L'Ukrainienne Yaroslava Mahuchikh devient championne olympique du saut en hauteur des JO de Paris 2024

Ukrinform
La détentrice du record du monde Yaroslava Mahuchikh a remporté le concours du saut en hauteur des JO de Paris avec un saut à 2m00.

Dimanche 4 août, au Stade de France (Saint-Denis), elle a été sacrée championne olympique en réalisant un sans-faute avant d'échouer à 2m02, ce qui lui a suffi pour remporter la médaille d'or.

Elle a devancé les Australiennes Nicola Olyslagers (troisième essai à 2 m) et Eleanor Patterson (1,95 m), à égalité avec une autre Ukrainienne, Iryna Gerachtchenko.

Le 3 août, l'Ukraine a remporté samedi la médaille d'or de l'épreuve du sabre par équipe aux Jeux olympiques de Paris 2024. La Corée du Sud a récolté l'argent et le Japon a pris la médaille de bronze. Au total, le pays a déjà récolté six médailles dans ces Jeux.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-