Guerre en Ukraine : Un enfant tué et un autre blessé dans une attaque de drones russes sur la ville de Nikopol

photos

Hier, dans la soirée, l’armée russe a lancé une attaque de drones sur la ville de Nikopol, dans la région de Dnipropetrovsk.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Dnipropetrovsk, Serhiy Lyssak, un drone a touché une voiture, avec deux adultes et deux enfants à l’intérieur. Une fille de 12 ans et une femme de 25 ans ont été tuées, une fille de 4 ans et un homme de 25 ans ont été blessés. Ils ont été hospitalisés, l’enfant est dans un état grave.

Serhiy Lyssak a précisé qu’au cours de la journée, l’armée russe a lancé plusieurs attaques aériennes et frappes d’artillerie sur des localités de la région de Dnupropetrovsk. Huit maisons, trois garages, une entreprise de service public, une station-service, des voitures, des lignes de transmission électriques et des gazoducs ont été endommagés.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 20 septembre, l’armée russe a lancé des frappes de missiles sur la ville de Kryviy Rih, dans la région de Dnipropetrovsk. Deux femmes de 77 et de 79 ans, ainsi qu’un garçon de 12 ans ont été tués. Un garçon de 17 ans et deux hommes de 31 et de 50 ans ont été blessés.