Les parachutistes ukrainiens ont franchi une autre section de la frontière russo-ukrainienne dans la région de Koursk

vidéo

Des unités de la 95e brigade d'assaut aérien séparée des forces armées ukrainiennes ont franchi une autre section de la frontière ukraino-russe dans la région de Koursk.

Le commandement des forces d'assaut aérien ukrainiennes a rapporté cette information sur Facebook et a publié la vidéo correspondante.

Il s'agit de la deuxième tentative réussie de franchissement de la frontière russe depuis le début de l'opération dans la région russe de Koursk, ont indiqué les parachutistes.

« La vidéo montre comment des passages sont faits dans les barrières d'ingénierie, comment les unités d'assaut aérien entrent dans le territoire de l'ennemi et les premières batailles dans la bande frontalière, où les chars ukrainiens "démantèlent" le bastion de l'ennemi », peut-on lire dans le post.

Pour rappel, dans une interview accordée à l'hebdomadaire américain The New Yorker, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que l'opération des forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk avait déjà donné certains résultats, l'un d'entre eux étant de révéler aux Russes la véritable attitude de leur président Poutine à l'égard de son propre peuple.