Keira Knightley prêt sa voix pour l'enregistrement audio d'un livre écrit par une fillette de Kharkiv
L'actrice britannique Keira Knightley a prêté sa voix pour l'enregistrement audio d'un livre « You Don't Know What War Is » écrit par Eva Skaletska, une fillette de Kharkiv, âgée de 12, rapporte BBC.
Il est à noter qu'une fillette de 12 ans a décrit la vie à Kharkiv pendant les bombardements au début de la guerre. Elle et sa grand-mère ont passé ce temps dans un abri anti-bombes. Eva a écrit tout ce qui lui est arrivé à cette époque, ce qui reflète la vision de la guerre à travers les yeux d'un enfant.
« C'est une histoire incroyablement importante qui est à la fois puissante et profondément émouvante. Je suis honoré de faire partie de cette publication, racontant l'extraordinaire histoire d'inspiration et de courage d'Eve », a commenté Keira Knightley.
Le livre « You Don't Know What War Is » est sorti en octobre avec une couverture inspirée de l'art populaire ukrainien par l'illustratrice ukrainienne Anastasia Stefurak, des photographies personnelles d'Eva et des cartes de Kharkiv, d'Ukraine et d'Europe dessinées par Olga Shtonda, une migrante de Kharkiv.
eh