Naftogaz et la police des mineurs lancent un projet de sécurité routière pour les enfants

En coopération avec la police des mineurs et la fondation caritative Énergie de la victoire de l'Ukraine [Energuiya Peremoguy Oukraїny], Naftogaz a lancé un projet social « Sécurité en action 2 » sur la sensibilisation des enfants aux règles de sécurité, notamment en ce qui concerne la sécurité routière.

Cette déclaration a été faite par le directeur du Département des relations foncières et de l'interaction avec les communautés d’Oukrgazvydobouvannya (Naftogaz), Vitalii Tchoudak, lors d'une conférence en ligne pour les enfants sur la sécurité routière.

« Le partenaire de notre projet est la fondation caritative 'L'énergie de la victoire de l'Ukraine'. Dans le cadre de ce projet, nos responsables visiteront plus de 100 écoles au cours des deux prochaines semaines. Avec les représentants locaux de la police des mineurs, ils tiendront des conférences hors ligne sur les conditions de sécurité dans les communautés territoriales correspondantes », a-t-il déclaré.

Cette année, selon M. Tchoudak, ils proposent aux écoliers participant au projet de prendre part à un concours de dessin afin de consolider les connaissances en matière de sécurité routière. Le concours s'intitule « Règles de comportement des enfants sur la route dans l'obscurité et à la lumière du jour ».

Les infos partenaires