Les militaires d’Azov ont partagé une nouvelle vidéo des civils retranchés dans les sous-sols d'Azovstal

Les militaires d’Azov ont partagé une nouvelle vidéo des civils retranchés dans les sous-sols d'Azovstal

vidéo
Ukrinform
Le régiment Azov a partagé une nouvelle vidéo des femmes et des enfants retranchés dans les sous-sols d’Azovstal.

« Ils (militaires russes –ndrl) nous ont libérés de notre vie paisible sur notre terre, de notre belle ville, du travail, de notre école, des soins médicaux. (...) D’ici quelques jours, nous n’aurons plus ni eau, ni nourriture. De quoi nourrir les enfants ? Combien de temps encore nous allons passer ici, sous ces grêlons, sous les bombardements ? Les enfants ne dorment pas, ils tremblent de la Fédération de Russie. Et qu’est-ce que le monde entier fait? Regarde comment Marioupol est tué? », s’exclame une femme.

Désespérées, les habitants de Marioupol ont lancé un appel à tous les pays pour  demander de les sauver et les sortir avec leurs enfants des bombardements russes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-