L’aviation ukrainienne a lancé 11 frappes sur l'ennemi, visant notamment 3 positions de défense aérienne
Selon un rapport de l'état-major général des forces armées ukrainiennes, les unités des forces de défense ont mené des mesures de stabilisation dans les localités libérées de la région de Kherson le 12 novembre. Les représentants de l'administration militaire régionale sont retournés à Kherson pour y travailler.
Pendant ce temps, l'ennemi améliore l'équipement de fortification des lignes défensives sur la rive gauche du fleuve Dnipro. Les forces russes poursuivent leurs opérations offensives dans les directions de Bakhmout, Avdiivka et Novopavlivka.
Au cours de la journée, les envahisseurs ont lancé 14 frappes aériennes et environ 10 attaques de LRM. Les zones de plus de 15 localités de Donetsk, Dnipropetrovsk et de la région de Soumy ont subi des tirs ennemis.
Les avions des forces de défense de l'Ukraine ont frappé huit groupes de personnel, d'armes et d'équipements militaires, ainsi que trois systèmes de missiles antiaériens.
Les unités des forces de missiles et d'artillerie des forces de défense ont frappé un poste de commandement ennemi, 11 groupes d'hommes, d'armes et d'équipements militaires, ainsi que d'autres objets militaires importants des envahisseurs.
kh