Ukraine : 10 civils blessés en 24 heures
Les forces russes ont tiré sur les territoires frontaliers des régions de Tchernyhiv, et Soumy, en causant plusieurs destructions des infrastructures civiles. Heureusement, aucune victime n’est à signaler.
Les régions de Dnipropetrovsk et de Zaporijjia, les forces russes ont pilonné plusieurs localités, Selon les autorités locales, aucune victime n’a été constatée, mais plusieurs habitations et infrastructures civiles ont été touchées.
Le 13 novembre, dans la soirée, les troupes russes ont lancé trois missiles S-300 sur la ville de Kharkiv. Elles ont également pilonné les communes de Kharkiv, de Koupiansk, de Tchougouiv. Dans la commune de Koupiansk, deux personnes ont été blessées. À Dergatchy et dans le village de Volokhov, commune de Tchougouiv, deux hommes ont été blessés dans l’explosion d’une mine.
Dans la région de Donetsk, les troupes russes ont pilonné Kourakhove, Vougledar, Pavlivka, Mariinka, Krasnogorivka, Novomykhalivka, Mayorsk, Perchotravneve, Vodyane, Avdiivka, Selidove. Selon les autorités locales, quatre civils ont été blessés dans ces frappes.
Dans la région de Kherson, plusieurs localités situées le long de la ligne de front subissent des frappes russes. Il s’agit des localités de Mylove, Zolota Balka, Mykhaylivka et Chevtchenkivka. Plusieurs destructions ont été constatées, deux civils ont été blessés.
eh