Les forces de défense ont éliminé un groupe de mercenaires Wagner à Bakhmout

Les forces de défense ont éliminé un groupe de mercenaires Wagner à Bakhmout

vidéo
Ukrinform
La Garde nationale ukrainienne a montré le travail de ses forces spéciales à Bakhmout, dans la région de Donetsk.

La vidéo en question a été publiée sur Telegram par le service de presse de la Garde nationale.

« Pour l'occupant, il n'y a pas eu et il n'y aura pas un seul endroit tranquille sur la terre ukrainienne, et le seul endroit de repos pour eux est le sol fertile de Bakhmout », a déclaré la Garde nationale.

Selon le ministère ukrainien de l'Intérieur, grâce à la coopération des servants de mortiers du Service national des gardes-frontières et des soldats de reconnaissance aérienne de la Garde nationale, un groupe d'envahisseurs russes, à savoir des mercenaires de Wagner, a été éliminé à Bakhmout.

Comme l’a indiqué Ukrinform, le secrétaire du CSND, Oleksiy Danilov, a déclaré que « bien que la situation actuelle à l'intérieur et autour de Bakhmout soit difficile, la ville n'est pas encerclée par les troupes russes ».


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-