Guerre en Ukraine : Un mort et trente-trois blessés après une frappe russe sur un immeuble à Zaporijjia

Guerre en Ukraine : Un mort et trente-trois blessés après une frappe russe sur un immeuble à Zaporijjia

Ukrinform
Ce mercredi, le 22 mars, l’armée russe a lancé une frappe de missiles sur un immeuble d'habitation à Zaporijjia, dans le sud-est de l’Ukraine.

Selon les autorités locales, à la suite de cette frappe, au moins une personne a été tuée et 33 blessées, dont trois enfants, onze personnes dont quatre dans un état grave ont été conduites à l'hôpital.  Les secouristes recherchent toujours des victimes sous les décombres.

 « En ce moment, les zones résidentielles où vivent des gens ordinaires et des enfants se font tirer dessus. Cela ne doit pas devenir “juste un autre jour” en Ukraine ou n’importe où ailleurs dans le monde. Le monde a besoin de plus d’unité et de détermination pour vaincre plus rapidement le terrorisme russe et protéger des vies », a déploré le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, sur Twitter.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-