Valeriy Zaloujny : Il est temps de reprendre ce qui nous appartient

Valeriy Zaloujny : Il est temps de reprendre ce qui nous appartient

vidéo
Ukrinform
Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Valeriy Zaloujny, a déclaré que le moment était venu de reprendre ce qui nous appartient.

Il a dit cela dans un message sur sa chaîne Telegram. Avec ces mots, M. Zaloujny a publié une vidéo avec une prière pour la libération de l'Ukraine, intitulée « Bénissez notre offensive décisive ! ».

Selon la page Facebook de l'état-major général des forces armées ukrainiennes, une vidéo spectaculaire consacrée à la libération de l'Ukraine des envahisseurs russes a été diffusée dans le cadre de la campagne de soutien à l'information des forces armées ukrainiennes.

Les auteurs de la vidéo se sont inspirés de la « Prière d'un nationaliste ukrainien », écrite par Ossyp Machtchak dans les années 1920.

« Mais le texte ici est complètement différent. Il s'agit d'une prière pour la libération de l'Ukraine. C'est avec de telles paroles et pensées que nos soldats héroïques passent à l'offensive pour libérer l'Ukraine des occupants russes et hisser le drapeau de la victoire », peut-on lire dans le message.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-