L'Ukraine a abattu 23 des 31 drones kamikazes russes

L'Ukraine a abattu 23 des 31 drones kamikazes russes

Ukrinform
Aux premières heures du samedi 10 février, les troupes russes ont lancé 31 drones d'attaque Shahed depuis Balaklava et le cap Tchaouda (Crimée occupée), ainsi que depuis la région russe de Koursk.

Selon l'armée de l'air ukrainienne, les principales cibles de l'attaque étaient la ville d'Odessa et la région de Kharkiv.

Pour repousser l'attaque, l'Ukraine a fait appel à ses unités de missiles sol-air, à ses groupes de tir mobiles et à ses capacités de guerre électronique.

Grâce à ces efforts, 23 drones kamikazes ont été détruit au-dessus des régions d'Odessa et de Kharkiv.

À lire aussi : Roustem Oumerov : La création des forces de systèmes sans pilote est une étape importante dans le développement


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-