Le nombre de blessés dans le bombardement russe du 17 mai à Kharkiv s'élève à 31

Le nombre de blessés dans le bombardement russe du 17 mai à Kharkiv s'élève à 31

photos
Ukrinform
Le nombre de blessés dans l'attaque russe sur le district de Chevtchenkivsky à Kharkiv est passé à 31, et trois personnes ont été tuées.

Oleg Synegoubov, gouverneur militaire de la région, l'a indiqué sur Facebook.

Il a rappelé que les troupes russes avaient frappé la ville à 15h38 le 17 mai avec deux bombes aériennes guidées. Un incendie s'est déclaré à la suite du bombardement ennemi.

À 12h30, les envahisseurs ont attaqué le village de Koupiansk-Vouzlovy avec des bombes aériennes guidées, détruisant partiellement un bâtiment administratif d'un hôpital et endommageant des immeubles d'habitation et un jardin d'enfants. Une femme a été blessée.

À 17 heures, les Russes ont bombardé le village de Lyptsi, dans le district de Kharkiv, avec des lance-roquettes multiples, endommageant une maison privée. Un homme de 53 ans a été blessé.

Selon M. Synegoubov, 9907 habitants ont été évacués des zones frontalières de la région.

À lire aussi : Volodymyr Zelensky : La Russie n'occupera pas Kharkiv si l'Ukraine reçoit deux systèmes Patriot


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-