Ukraine : L’hôpital de Myrnograd ne prend plus de nouveaux patients à partir du 20 août

Ukraine : L’hôpital de Myrnograd ne prend plus de nouveaux patients à partir du 20 août

Ukrinform
L’hôpital de la ville de Myrnograd, située près de la ligne de front dans la région de Donetsk, a annoncé qu’il ne prendrait plus de nouveaux patients à partir du 20 août.

Selon le chef de l’administration militaire régionale, Vadym Filachkine, les patients de l’hôpital seront transférés vers les hôpitaux des communes de Pokrovsk et de Dobropillya.

Vadym Filachkine a également fait savoir qu’il s’était entretenu avec le ministre ukrainien de la Santé au sujet de la délocalisation des établissements de santé situés dans les localités proches de la ligne de front, de l’évacuation de leurs employés et équipements.

Située près de la ligne de front, la ville de Myrnograd est constamment pilonnée par des troupes russes. Les autorités ukrainiennes ont ordonné l’évacuation des familles avec enfants de Myrnograd, Selydove et la Pokrovsk.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-