Des mines antipersonnel illégales fabriquées en Russie ont été trouvées dans le Donbass

Des mines antipersonnel illégales fabriquées en Russie ont été trouvées dans le Donbass

Ukrinform
Dans le Donbass, les sapeurs militaires des Forces unies de l’Ukraine ont trouvé et neutralisé des mines antipersonnel fabriquées en Russie.

Cette information a été communiquée par le service de presse des Forces unies de l’Ukraine.

« Les sapeurs militaires appartenant à une des brigades des Forces armées de l'Ukraine, ont détruit 14 mines antipersonnel PMN-2, qui ont été trouvées près de l'une des positions aux abords de la zone de défense. De plus, 36 mines ont été détruites sur place, car elles n’étaient pas transportables », peut-on lire dans le communiqué.

Toutes les munitions trouvées ont été produites en 1987. Elles ne sont pas utilisées par les forces armées de l'Ukraine et ont été transportées en Ukraine depuis le territoire de la Fédération de Russie.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-