Auchan dément catégoriquement l’ouverture de nouveaux magasins en Russie

Auchan dément catégoriquement l’ouverture de nouveaux magasins en Russie

Ukrinform
Suite à la publication par Reuters d’une fausse information désormais reprise par plusieurs médias européens, Auchan dément catégoriquement l’ouverture d’un nouveau magasin en Russie.

Selon le document, publié sur le site officiel de l’entreprise, Auchan n’ouvre pas de nouveaux magasins ou ne crée pas de nouvelles surfaces de vente en Russie et ne prévoit pas de doubler son nombre de magasins dans ce pays.

Les responsables d’Auchan soulignent que le groupe Auchan Retail a cessé tous ses investissements dans sa filiale russe et respecte à la lettre les termes des embargos et sanctions en cours, et opère dans le strict cadre du droit.

« Auchan Retail reste ainsi conforme à son engagement de rester ouvert en Ukraine et en Russie, pour permettre à la population civile de ces pays de continuer à avoir accès à une alimentation de qualité au plus juste prix. Cette mission perdure », indique le communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-