Une entreprise du Kazakhstan a livré une aide médicale à l’hôpital de Mykolaïv

Une entreprise du Kazakhstan a livré une aide médicale à l’hôpital de Mykolaïv

photos
Ukrinform
Une entreprise kazakhe BI Group a livré une aide médicale de 200 000 euros à l’hôpital de Mykolaïv, dans le sud de l’Ukraine. Cette ville a été grièvement endommagée par des bombardements russes en 2022.

« La société kazakhe BI Group ne s'est pas limitée à la restauration du bâtiment du centre de traumatologie de l'hôpital des services médicaux d'urgence de Mykolaïv. Nous avons également acheté et envoyé du matériel médical et du matériel pour le personnel hospitalier pour un montant d'environ 200 000 euros. Livraison de la cargaison est prévue dans un avenir proche. Nous sommes heureux de faire partie de l'aide humanitaire internationale fournie à l'Ukraine », a déclaré le directeur des relations publiques de l’entreprise Nurken Khalykbergen.

Il a précisé que l’infrastructure médicale était la plus importante pour le bien-être et la santé de la population. L’entreprise BI Group possède une expérience importante dans le domaine de la construction industrielle a été utilisée, ce qui a permis de réparer et de restaurer l'hôpital de Mykolaïv dans les plus brefs délais.

« Notre assistance ne s'arrête pas là. Nous sommes également prêts à proposer et à mettre en œuvre un certain nombre d'autres projets sous la forme d'un partenariat public-privé. Si la partie ukrainienne est d'accord, nous serons heureux de démontrer et de partager l'ensemble des compétences, de l'expertise en ingénierie et de l'expérience acquise au cours de 28 années de travail, ce qui nous permet de construire des objets de divers degrés de complexité », a-t-il souligné.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-