Ukraine : Un député de la Verkhovna Rada provoque un accident de voiture mortel

Ukraine : Un député de la Verkhovna Rada provoque un accident de voiture mortel

photos
Ukrinform
Une fille de 18 ans est morte après avoir été percutée par une voiture, vendredi 3 novembre, sur l’autoroute Kyiv-Tchop aux abords du village de Berezivka, dans la région de Jytomyr, nord-ouest de l’Ukraine.

La Police nationale de l’Ukraine a fait savoir que l’accident avait été causé par Andriy Nikolaenko, député du parlement ukrainien, représentant du parti politique Batkivchtchyna.

Plus tard, Andriy Nikolaenko a confirmé qu’il était au volant de la voiture. Il a assuré qu’il était prêt à collaborer avec les forces de l’ordre et à se soumettre à toutes les expertises nécessaires. Le député indique qu’il n’était pas en état d'ébriété au moment de l’accident. Andriy Nikolaenko a présenté ses condoléances aux proches et amis de la victime.

Des agents de la police et du Bureau national des enquêtes préliminaires travaillent sur les lieux de l’accident. Une enquête pour la violation des règles de sécurité routière ou conduite de transports par des personnes conduisant des véhicules a été ouverte.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-