Le navire parti d'Odessa s’est scindé en deux près de la Turquie

Le navire parti d'Odessa s’est scindé en deux près de la Turquie

photos, vidéo
Ukrinform
Le cargo Pallada, arrivé au port d'Eregli en provenance d'Odessa, s'est scindé en deux parties au large de la Turquie.

Selon Independent, le navire battant pavillon panaméen s'est scindé en deux au large de la côte d'Eregli, dans le district de Zonguldak, alors que des vents violents ont frappé le nord-ouest de la Turquie le dimanche 19 novembre.

L'ensemble de l'équipage du navire a été évacué et aucun blessé n'a été signalé.

Les services d'urgence, notamment les garde-côtes et les pompiers, ont été dépêchés sur les lieux pour secourir les 13 ressortissants étrangers à bord du navire.

Le cargo de divers a dérivé jusqu'au rivage et s'est écrasé contre les murs en béton du port.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-