Chrystia Freeland annule sa visite en Ukraine

Chrystia Freeland annule sa visite en Ukraine

Ukrinform
La ministre canadienne des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, a annulé sa visite en Ukraine, qui devait avoir lieu aujourd'hui.

Le ministère canadien des Affaires étrangères a confirmé cette information à un correspondant d’Ukrinform.

La mission diplomatique a souligné que la visite avait été annulée en raison de négociations urgentes sur le libre-échange entre les États-Unis, le Canada et le Mexique, qui se tiendrait à Washington.

Chrystia Freeland, qui était en Allemagne, est déjà partie pour les États-Unis. Sa visite en France a également été annulée.

Pour rappel, les États-Unis et le Mexique ont annoncé l'achèvement des négociations sur un accord bilatéral de libre-échange et ont invité le Canada à y adhérer.

Lire aussi: Chrystia Freeland discutera de la lutte contre l'agression russe en Ukraine

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-