Diplomate ukrainien : Poutine suit à la lettre le livre d’Hitler

Diplomate ukrainien : Poutine suit à la lettre le livre d’Hitler

vidéo
Ukrinform
Le président russe Vladimir Poutine aurait lu le livre d’Hitler et le suit à la lettre, estime Denis Avtonomov, chargé d'affaires d'Ukraine en Arménie.

« Poutine a travaillé en République démocratique d’Allemagne en tant qu’un agent du KGB. Je pense que par défaut il connaît très bien le livre « Mein Kampf » d'Adolf Hitler. L'un des messages clés de ce livre, avec votre permission, est que l'Autriche n'est pas un État et qu'une nation ne peut être divisée. C'est-à-dire qu'il ne fait que répéter: « L'Ukraine n'est pas un État. La nation ne peut pas être divisée », a déclaré le diplomate.

Selon Avtonomov, le dirigeant russe « arrache les morceaux où il peut », puis déclenche une grande guerre: « Encore une fois, Munich, l'Anschluss d'Autriche, les Sudètes et, maintenant, Ukraine, Transnistrie, Abkhazie, Ossétie ».

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, Vladimir Poutine a annoncé lundi qu’il reconnaissait l’indépendance des territoires séparatistes prorusses de l’est de l’Ukraine et a ordonné à son armée de « maintenir la paix » sur ces territoires.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-