La Première ministre d’Estonie exhorte l’UE à suspendre la délivrance de visas touristiques aux Russes

La Première ministre d’Estonie exhorte l’UE à suspendre la délivrance de visas touristiques aux Russes

Ukrinform
La Première ministre estonienne  Kaja Kallas exhorte les pays de l’Union européenne à suspendre la délivrance de visas touristiques aux citoyens russes.

« Il faut arrêter de délivrer de visas touristiques aux citoyens russes. Visiter l'Europe est un privilège, pas un droit de l'homme. Le temps est venu de mettre fin au tourisme en provenance de la Russie », a-t-elle écrit sur Twitter.

Lors de sa visite à Kyiv le 3 août, le  ministre estonien des Affaires étrangères, Urmas Reinsalu a déclaré que l'Estonie soumettrait une proposition à l'UE visant à interdire la délivrance de visas touristiques aux Russes au cours de la semaine prochaine.

Précédemment, la Première ministre finlandaise Sanna Marin a proposé de limiter la délivrance de visas touristiques aux citoyens russes au niveau européen.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-