Le président sud-coréen est arrivé en Ukraine pour une visite inopinée

Le président sud-coréen est arrivé en Ukraine pour une visite inopinée

Ukrinform
Le président sud-coréen Yoon Suk Yeol est arrivé en Ukraine pour une visite inopinée.

Cette information a été communiquée par Yonhap.

M. Yoon et la première dame Kim Keon Hee sont arrivés en Ukraine en provenance de Pologne, selon le secrétaire présidentiel principal pour les affaires de presse, Kim Eun-hye.

« M. Yoon a visité le site des massacres de Boutcha, près de Kyiv, avant de se rendre à Irpin, une zone résidentielle civile qui a fait l'objet d'attaques de missiles à grande échelle », indique l’article.

Il est à noter que M. Yoon rencontrera le président de l'Ukraine, M. Volodymyr Zelensky.

Auparavant, le dirigeant sud-coréen s'était rendu en Lituanie pour le sommet de l'OTAN, ainsi qu'en Pologne pour une visite officielle.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-