Les ministres des Affaires étrangères de l’Ukraine et de la Guinée équatoriale ont discuté des projets de coopération bilatérale
Les deux ministres ont discuté des projets de coopération bilatérale entre leurs pays, notamment dans le domaine du commerce, de l’éducation et de la santé.
« Je suis arrivé en Guinée équatoriale dans le cadre de ma troisième tournée africaine. Mon collègue Simeon Angué et moi avons eu des entretiens sur des projets de coopération bilatérale dans les domaines du commerce, de la santé et de l'éducation. Nous avons également abordé la question de la sécurité alimentaire en Afrique. L'Ukraine est déterminée à renforcer ses liens avec l'Union africaine », a annoncé Dmytro Kuleba sur son Twitter.
I arrived in Equatorial Guinea as part of my third African tour. My counterpart Simeón Angüe and I held talks on bilateral projects in trade, health care, and education. We also focused on food security in Africa. Ukraine is committed to strengthening ties with the African Union. pic.twitter.com/P76wyycuTt
— Dmytro Kuleba (@DmytroKuleba) July 23, 2023
Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kuleba, a entamé sa troisième tournée dans les pays africains par une visite en Guinée équatoriale le 23 juillet.