Le président de la Rada a discuté avec des représentants américains des besoins des forces armées ukrainiennes

Le président de la Rada a discuté avec des représentants américains des besoins des forces armées ukrainiennes

Ukrinform
Le président de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, Rouslan Stefantchouk, a discuté de la situation sur le front et des besoins de défense des forces armées ukrainiennes avec les chefs des commissions de la Chambre des représentants des États-Unis, Mike McCall, Mike Turner et Mike Rogers.

« Une autre réunion importante avec les chefs des commissions de la Chambre des représentants des États-Unis sur les affaires étrangères, Mike McCaul, sur le renseignement, Mike Turner, et sur les services armés, Mike Rogers », a-t-il écrit sur Facebook.

M. Stefantchouk a remercié ses homologues pour leur soutien à l'Ukraine.

Le chef de la Verkhovna Rada a noté que, dans une large mesure, leurs efforts étaient à l'origine de la fourniture d'armes modernes et efficaces à l'Ukraine.

Dans ce contexte, il a une nouvelle fois souligné l'importance de financer des dépenses supplémentaires pour l'aide à l'Ukraine.

Selon lui, cela enverra un signal fort aux défenseurs de l'Ukraine qui luttent contre les assauts russes.

Au cours de la réunion, les fonctionnaires ont également discuté de la situation sur le champ de bataille et des besoins de défense des forces armées ukrainiennes.

« Séparément, j'ai souligné que l'Ukraine n'apprécie pas seulement l'aide fournie par les États-Unis, mais qu'elle est également responsable de son utilisation et de l'établissement de rapports appropriés. L'Ukraine accorde une grande importance à la confiance de ses partenaires et alliés », a résumé M. Stefantchouk.

Pour rappel, le président de la Rada est en visite de travail aux États-Unis du 4 au 6 décembre.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-