Le ministre ukrainien des Affaires étrangères s’est entretenu avec son homologue indien au sujet de la Formule de paix pour l’Ukraine
« À New Delhi, j'ai eu une conversation sincère et approfondie avec Subrahmanyam Jaishankar. sur les relations bilatérales ukraino-indiennes, la situation dans nos régions et la sécurité mondiale. Nous avons accordé une attention particulière à la Formule de paix et aux nouvelles mesures visant à sa mise en œuvre », a indiqué Dmytro Kuleba sur X.
In New Delhi, I had sincere and comprehensive talks with @DrSJaishankar about Ukrainian-Indian bilateral relations, the situation in our regions, and global security.
— Dmytro Kuleba (@DmytroKuleba) March 29, 2024
We paid specific attention to the Peace Formula and next steps on the path of its implementation.
We also… pic.twitter.com/2aLQQBuqAJ
Dmytro Kuleba a ajouté qu'avec son collègue indien, ils avaient coprésidé la réunion d'examen de la commission intergouvernementale ukraino-indienne et étaient convenus de rétablir le niveau de coopération entre les deux pays qui existait avant la guerre à grande échelle déclenchée par la Russie, ainsi que afin d'identifier de nouveaux projets prometteurs pour faire passer les relations entre les deux pays au niveau supérieur.