Les sauveteurs ukrainiens ont reçu le cinquième hélicoptère Airbus

Les sauveteurs ukrainiens ont reçu le cinquième hélicoptère Airbus

photos, vidéo
Ukrinform
Les sauveteurs ont déjà accueilli le cinquième hélicoptère H225 Super Puma immatriculé « 54 », que l'Ukraine a reçu dans le cadre de la création du système de sécurité aérienne du ministère de l'Intérieur.

Le service de presse du ministère de l'Intérieur note qu’au total, l'accord intergouvernemental entre l'Ukraine et la France prévoit la livraison de 55 hélicoptères fabriqués par Airbus pour le système unifié de sûreté aérienne et de protection civile du ministère de l'Intérieur.

La dernière fois le Service national des gardes-frontières de l'Ukraine a reçu un hélicoptère français dans le cadre du contrat fin janvier 2020. Contrairement aux trois précédents, il était équipé pour les opérations de sauvetage d'urgence : d’un treuil pour simple levage et d’un projecteur pour faciliter les recherches à la tombée de la nuit.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-