COVID-19 : « zone rouge » compte désormais 5 régions ukrainiennes

COVID-19 : « zone rouge » compte désormais 5 régions ukrainiennes

Ukrinform
À partir du lundi 18 octobre, quatre régions d'Ukraine sont entrées dans la zone rouge des restrictions liées à la COVID-19.

« Aujourd'hui [le 15 octobre – NDLR], une réunion extraordinaire de la Commission d'État sur la sécurité et les urgences technologiques et environnementales a eu lieu. À la suite de la réunion, la Commission d'État a décidé d'introduire le niveau « rouge » de danger épidémiologique de propagation de la COVID-19 sur le territoire des régions de Zaporijjia, d’Odessa, de Donetsk et de Dnipropetrovsk à partir de 00h00 le 18 octobre 2021 », a écrit Oleg Nemchinov, ministre du Cabinet des ministres, sur sa chaîne Telegram.

La Commission a également décidé d'appliquer des mesures antiépidémiques restrictives, prévues pour le niveau rouge de danger épidémiologique, dans ces quatre régions.

Pour rappel, la région de Kherson est passée dans la « zone rouge » le 15 octobre.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-