Passeport ukrainien à la 35e place de la note de « mobilité »

Passeport ukrainien à la 35e place de la note de « mobilité »

photo
Ukrinform
Le passeport ukrainien pour les voyages à l'étranger a conservé sa 35e position sur 111 dans le classement international des passeports de la société Henley&Partners.

Selon Ukrinform, cela est démontré par la dernière mise à jour de la note.

Les titulaires du passeport ukrainien peuvent voyager dans 141 pays sans visa ou avec visa à leur arrivée. Il est noté que 136 pays étaient ouverts aux Ukrainiens l'année dernière.

Les passeports du Japon et de Singapour sont en tête du classement avec 192 pays ouverts pour chacun. L'Allemagne et la Corée du Sud se placent en deuxième position, vu que leurs citoyens peuvent visiter 190 pays sans visa ou avec un visa à leur arrivée.

La Finlande, l'Italie, le Luxembourg et l'Espagne (189 pays) complètent le TOP 3.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-