La Tour Eiffel et la Porte de Brandebourg illuminées aux couleurs du drapeau ukrainien

La Tour Eiffel et la Porte de Brandebourg illuminées aux couleurs du drapeau ukrainien

photo
Ukrinform
Emmanuel Macron, président français, et Olaf Scholz, chancelier allemand, ont déclaré leur « plein soutien » à l’Ukraine lundi soir en se rendant ensemble sous la Porte de Brandebourg à Berlin, symbole de la Guerre Froide et illuminée pour l’occasion aux couleurs du drapeau ukrainien.

Lors de cette rencontre, Emmanuel Macron a évoqué la création d’un nouvel espace politique, une « communauté politique européenne », qui pourrait offrir une « autre forme de coopération » entre l’Union européenne et d’autres pays, tels que l’Ukraine ou le Royaume-Unis.

À Paris, la tour Eiffel s'illumine ce lundi soir aux couleurs de l'Ukraine en solidarité avec le peuple ukrainien, à l'occasion de la journée de l'Europe.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-