L’Ukraine retenue pour la finale de l’Eurovision 2022

L’Ukraine retenue pour la finale de l’Eurovision 2022

vidéo
Ukrinform
Les Ukrainiens de Kalush Orchestra, avec la chanson « Stefania » ont été retenus pour la finale de l’Eurovision qui se tiendra samedi à Turin (Italie).

Dix-sept pays ont donc tenté ce mardi 10 mai de s’illustrer lors de ce premier rendez-vous (la deuxième demi-finale se tiendra ce jeudi 12 mai, N.D.L.R.) présenté par le chanteur franco-britannique Mika et la chanteuse italienne Laura Pausini.

À l’issue de cette soirée inégale, marquée par les performances vocales de certains et les originalités vestimentaires ou artistiques d’autres, ce sont la Suisse, l’Arménie, la Norvège, la Lituanie, le Portugal, l’Islande, la Grèce, la Moldavie, les Pays-Bas et bien évidemment l’Ukraine qui ont été retenus pour la finale.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-