Acteur américain et ambassadeur de bonne volonté des Nations Unies Ben Stiller s’est rendu à Lviv
Le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés a rapporté sur Twitter que Ben Stiller, en tant qu'ambassadeur de bonne volonté des Nations Unies, est arrivé à la frontière pour rencontrer des réfugiés ukrainiens.
« L'ambassadeur de bonne volonté du HCR Ben Stiller est aujourd'hui à la frontière avec l'Ukraine pour rencontrer des familles dont la vie a été déchirée par la guerre et la violence, partager des histoires sur l'impact de la guerre sur les êtres humains et amplifier les appels à la solidarité », ressort-il du communiqué publié sur la page du HCR.
UNHCR Goodwill Ambassador @BenStiller is at the Ukraine border today to meet families whose lives have been torn apart by war and violence, to share stories of the human impact of war, and to amplify calls for solidarity.
— UNHCR, the UN Refugee Agency (@Refugees) June 18, 2022
Everyone has the right to seek safety. pic.twitter.com/WJ6KEZeUOQ
L'acteur lui-même a également annoncé sur Twitter qu'il était arrivé en Pologne. « Je viens d'arriver en Pologne, à la veille de la Journée mondiale des réfugiés, pour rencontrer des personnes dont la vie a été affectée par la guerre en Ukraine », a écrit Ben Stiller.
eh